• Qui suis-je ?

    Je m'appelle Maxime et j'ai 32 ans. J'habite en île-de-france (mais j'ai reçu un contrat de 3 ans dans un école libre en Suisse, j'entame la première année), et c'est la 3ème fois que je change d'école (en comptant celle de Suisse).

    J'ai créé ce blog pour partager mon travail. Et j'ai inclus des versions modifiables pour que chacun puisse contribuer à mes fiches.

    Une petite question ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Novembre 2012 à 19:03

    félicitations pour ce blog!!

     
    2
    Mercredi 6 Février 2013 à 21:11

    Coucou Maxime et bravo pour ton blog et bienvenue sur la blogosphère

    3
    Jeudi 7 Février 2013 à 18:14

    Merci beaucoup à tous les deux !!

    4
    Jeudi 7 Mars 2013 à 15:40

    Donc si j'ai bien compris, tu es professeur des écoles et tu enseignes en Suisse?

    5
    Jeudi 7 Mars 2013 à 18:58

    Oui c'est ça !! Enfin... l'école dans laquelle je travaillais à été détruite et remplacée par une gendarmerie (la nouvelle école est en construction). Donc j'ai été voir du côté de la Suisse (pays d'enfance de ma femme), et on m'a proposé un contrat. Je suis juste sur la frontière franco-suisse (dans les Alpes !!). Mon école est française, j'enseigne donc autant la géographie Suisse que Française  .

    6
    Samedi 9 Mars 2013 à 13:15

    Bienvenue jeune instit parmi nous ... et bonne chance pour ton blog !

    7
    Samedi 9 Mars 2013 à 13:16

    J'aime bien le titre de ton blog ... et en plus t'es un gars ???? tellement rare en primaire ! 

    8
    Samedi 9 Mars 2013 à 13:40

    Oh, tu sais... c'est de plus en plus rare mais ça existe toujours (!), et puis j'adore mon métier et ça ne risque pas de changer...

    J'ai vu que tu avais participé aux sondages. Si tu n'utilises pas ces méthodes, lesquels utilises-tu ? À moins que tu utilises tes fiches ou un de tes fichiers ?

    9
    Cihlou Profil de Cihlou
    Samedi 16 Mars 2013 à 19:55

    Je découvre ton blog ! Je reviendrai !!!

    10
    Dimanche 17 Mars 2013 à 18:55

    Merci Cihlou  .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :